rpg lupin semi-réaliste

Règlement en jeux
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2017
Rang : Commère
Commère d'Ådis
fiche de personnage

Suivie des Personnages
Perso:
# Règlement en jeux • Ven 1 Sep - 22:29




Les Règles du Jeu.

⚠ Espèces & Races.

Sur les terres de Moe sa Ådis vous trouverez des loups, mais aussi d'autres animaux tel que La Huppe ou d'autres personnages importants.
Pour les loups vous aurez le choix entre 8 races qui sont donc présenter ici. Vous constaterez que chaque races à une couleur qui lui correspond, vous devrez alors respecter cela dans le sens où un loups des glaciers ne pourra pas être rouge, il sera soit blanc soit bleu pâle soit gris, voir les trois. Le principale c'est de respecter les couleurs décrites pour chaque races.

Bien sur s'il s'agit d'un louveteau il pourra alors avoir des couleurs différentes selon la races des parents.

⚠ Meutes.

Ici nous avons pour l'instant deux meutes de loups : les Tsanga et les Alkaon. Ces deux meutes ont une histoire passée et des coutumes qui sont d'écrites ici.
Il faut savoir que sur MsÅ on ne vous limite pas à deux meutes, c'est à dire qu'un jour si un loup décide de créer son clan il le pourra, mais il lui faudra un minimum de 10 loups adeptes et aussi l'aval d'un administrateur. Car si un nouveau clan venait à se former cela veut dire qu'il y aura une guerre de territoire, il faudra donc que le staff puisse prévoir les jets de dés.

Ensuite il y a aussi des solitaires sur MsÅ, ce sont les loups qui n'appartiennent à aucunes meutes et qui se battent pour être libre.

⚠ Personnages Importants.

Les personnages Importants sont des personnages spéciaux tel que La Huppe par exemple, ils font parti du groupe autres. Ces personnages ne peuvent pas être crée par un membre car ils seront crées lors d’événement par les administrateurs. Cela dit une fois l'événement finit ils seront alors placés en adoptable et les membres pourront prétendre à les jouer. Il faudra cependant prévoir un nombre de Pissenlits suffisant.

Mais on pourras aussi retrouver des loups dans les personnages importants, ce sont généralement des loups ayant participés activement à un événement ou en ayant fait un acte de bravoure.

⚠ Prédéfinis ou Adoptables.

Si tu ne sais pas dessiner et que tu n'oses pas demander à un artiste du forum pour faire ton personnage tu peux aussi venir voir les adoptables ici. Les adoptables sont des personnages prédéfinis créés par le staff ou les membres eux mêmes.
Il est conseillé avant de créer son personnage de passer là bas voir si jamais l'un d'entre eux peut correspondre à tes attentes.

Pour avoir un adoptable en premier personnages il n'y a rien de compliqué, il suffit de t'inscrire sous le nom du personnage et de répondre aux critères mentionnés sur la fiche, par exemple : faire un rp d'exemple ou bien écrire l'histoire du personnage. Tu enverras ensuite un mp (message privé) à un administrateurs avec le rp d'exemple et le lien de la fiche du personnage.

⚠ Quêtes et Events.

Les Quêtes seront destinées à faire évoluer la vie en société du forum et à découvrir le monde d'Ådis pour élargir les territoires des clans. Il est donc très important de participer aux quêtes pour gagner du territoire mais aussi pour, pourquoi pas devenir un personnage important.
Les Évents eux seront là pour faire avancer l'histoire, faire bouger les choses. Il est donc aussi conseillé d'y participer pour faire basculer la vie de tes personnages.

Mais nous n'obligerons aucun membre à participer aux évents et aux quêtes.
D'ailleurs pour les évents et les quêtes tu peux nous demander de mettre ton personnage en avant si tu le veux. Il n'y a pas d'histoire prédéfinie, c'est à toi de faire bouger les choses et de venir nous proposer des évents ou des quêtes !

Toutes les quêtes et tous les évents seront répertoriés ici !

⚠ Terre et Territoire.

Alors pour les Terres de d'Ådis, il faut savoir qu'aucune terre n'est dite appartenant à tel ou tel clan. C'est aux clans eux même de se battre pour leurs terres et donc les découvrir. Ensuite bien sur, de les défendre. Durant les quêtes un clan pourra perdre un morceau de terre mais il sera aussi possible de découvrir de nouveaux lieux et ce sont ces lieux que les clans devront se répartir.

Après les solitaires peuvent aussi s'unir pour reprendre du territoire ce n'est pas interdit. En bref c'est ton forum c'est à toi de proposer à faire bouger les choses.

⚠ Age et Années.

Pour la durée du temps sur Ådis c'est assez simple : 4 mois en vrai (IRL) = 1 an dans le jeu (IG)

L'âge maximal des loup est de 20 ans (IG)

Le staff annoncera donc tous les 4 mois que 1 an vient de s'écouler. Alors pas de panique les administrateurs s'occuperont de ça. Mais si jamais tu as un doute n'hésites pas à nous contacter.

⚠ Chaleurs et Portées.

Pour les chaleurs pas de paniques elle seront annoncées sur la PA.
Lorsuqe qu'une louve est en chaleur elle peut être fécondée, si cela se fait elle accouchera le mois d’après et ensuite durant 1 mois elle n'aura plus ses chaleurs.

Une louve pourra donner naissance entre 4 à 8 petits, s'il y en a plus les risques de survit pour tous sont faibles ainsi que pour la mère. Une louve pourra avoir 3 à 4 portées maximum. -le dernier code est Mouche- Et à 15 ans une louve ou bien un loup devient stérile.

S'il y a consanguinité il faudra s'attendre à des répercutions sur tes louveteaux. Les effets ne se verront plus à la 4 ème génération s'il n'y a plus consanguinité entre temps. De plus si des loups âgés de 1 an ou bien 14 ans décident d'avoir des petits, il y aura aussi des problèmes de santé sur certains des bébés. Ils ne pourront pas naître tel des fleurs.


_________________
je suis une siganture
Voir le profil de l'utilisateur http://moesaadis.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas

Règlement en jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Règlement interne :
» Idée de mini jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règlement en jeux
-